Archives OzRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques de la guerre contre Ares

Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Chroniques de la guerre contre Ares

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 6:47

Au large de Quaeatia, le sinistre pavillon refait surface et la nef puissante déchire la brume et vogue vers les côtes.

La jeune et frêle Basduluc sait ce dont il s'agit. Une nouvelle fois elle va devoir chercher son salut dans une quelconque cachette de fortune pour éviter de faire face à la lubricité des pillards.

Le vieux Refouleduionf n'en peut plus de solliciter ces vieilles jambes pour qu'elle le conduisent vers sa cabanne secrète du petit bois qui longe le chemin pour la ville.

Dans son palais de Minas Tirith, Kyriel se morfond sur son impuissance. Les pillards s'ornent d'une sinistre arrogance pour pratiquer leurs méfaits et terroriser les populations de Quaeatia.

Les puissants font trembler les humbles. Les élites hautaines pensent pouvoir dicter leur loi macabre au petit peuple.

Mais à l'horizon Kyriel sait qu'il peut compter sur un vaste réseau de solidarité pour se dresser face à l'oppression. Les armées du peuple se lèvent avec fierté pour affronter les assoiffés de sang tyranniques et orgueilleux.

OzRa, Saint, les dieux, -EH-/-OH- TGL, TGL2 et HOP décident de déclarer la guerre à l'alliance Ares.

Il s'agit de réagir à des pillages répétés et à l'absence de volonté de conciliation diplomatique manifestée par les Templiers. Il s'agit de montrer à Ares que le pillage systématique et arrogant n'est pas une pratique acceptée par tous sur Zeta. Il s'agit de montrer que les alliances défensives peuvent faire face à l'impérialisme belliqueux de certains.
Il s'agit d'honneur !
Il s'agit de respect !
Il s'agit de solidarité !

La guerre démarre à 08 heures demain et s'achèvera quand Ares quittera le top 15, faute de pouvoir demander le remboursement des biens pillés. Il n'est pas question ici d'éliminer un rival au classement ; enfin il n'en est pas question pour nous...
la guerre prendra fin dans 1 mois si les objectifs n'ont pas été atteints d'ici là ou si des négociations n'ont pas abouti à un traité de paix.


HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

Remember Jacques de Molay


king

Chroniques de la guerre contre Ares 0revoltecaire


Dernière édition par Celestomagnus le Ven 11 Juil 2008 - 7:32, édité 3 fois

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Asnora et Thug Life rejoignent la coalition

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 6:49

Tranquillement allongé sur le bord de mer, Asnora fut surpris par un messager de l'OzRa

Messager : Sieur Asnora, les nouvelles sont graves

Asnora : Calme toi, que ce passe t-il pour que tu ose me déranger durant mes vacances ?

Messager : OzRa déclare la guerre à Ares et demande notre soutien.

Asnora : Ares... mais, ne s'agit t-il pas de l'alliance au pratique de recrutement archaïque ?

Messager : Si monseigneur, ce sont eux qui ont voulut corrompre les membres de la TGL à les rejoindre.

Asnora : Il semblerai que de leurs méthodes et de leurs conduites il se soit attiré les foudres de plusieurs alliances. De plus, le terme "Frigo" m'insupporte au plus au point. Il semblerait donc que la TGL ne puisse rester neutre.

Messager : Il en va de votre honneur que de nous rejoindre Messire

Asnora : Soit, il est temps de montrer aux alliances que les "Frigos" savent se battre et que même si le combat sera difficile nous ne plieront pas devant eux.

Le messager repartit laissant Asnora partir en toute hate vers sa cité

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Celestomagnus s'interroge sur la diplomatie d'Ares

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 6:57

Alors qu'on lui faisait part des échanges épistolaires plus moins cordiaux que Zitris, diplomate d'Ares entretenait avec les nobles représentants de l'Ordre, Celestomagnus, allongé dans l'herbe fraiche de son jardin suspendu, ne pouvait s'empêcher de méditer sur les propos du messager des Templiers...

Ce seigneur puissant évoquait en effet de possibles négociations avec l'Ordre.

Pourquoi ne l'a-t-il jamais fait avec la coalition ?

Sait-il seulement qu'une guerre féroce fait rage entre Ares et de nombreuses cités qui se sont alliées pour l'occasion ?

Cette attitude traduit-elle un profond mépris ?

Une simple négligence ?

Ou bien un calcul stratégique ?

Décidément, les temps n'étaient pas à la sagesse et le fracas des armes qui s'entrechoquent semblait promis à durer.


king

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Zitris décide de communiquer

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 6:59

Ah que de pensées perdues ! Noyées dans un océan de sang et d'acier... Zitris sentait bien qu'il oubliait quelque chose de capital. Oui mais quoi ? Sa mémoire défaillante voguait au grès des vagues et lorsqu'une lame plus haute que les autres percuta le bateau la tâche lui revint en mémoire ! Mais bien sûr cette autre guerre ! comment avait-t-il pu oublier pareils évènements ! Tout concentrer qu'il était à tenter d'en éviter une deuxième voilà qu'il en avait oublier la première. "La sénilité te guette !" se dit-il comme pour conjurer le sort... Il empoigna derechef sa plume abimée et se mit à écrire

Sir Celestomagus,
Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié !
Mais dans le flot de corbeaux messagers, j'étais embarqué à répondre à tant de messages...
Force est de le reconnaître, les soldats meurent et le peuple souffre tant et plus sur moults champs de batailles qui opposent nos membres. Comment l'oublier !
Je demande immédiatement à mon capitaine de mettre le cap sur votre Palais.

Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? se demandait Zitris. Il y aurait tant à dire. Commençons par le commencement après tout c'est encore la meilleure manière. Alors que la frégate changeait de cap pour se diriger vers le Palais de Sir Celestomagus, les voiles se mirent à tournaient. Et voilà que dans le mouvement l'ensemble du contenu de la cabine chavirait de babord à tribord. L'encrier renversé! La plume envolée! Après la cohue, Zitris se mit en quète de son attirail...

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Celestomagnus attend Zitris

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:00

Une marguerite entre les doigts de pieds, une paquerette entre les dents, Celestomagnus se laissait aller à une douce torpeur dans la chaleur estivale de cette fin de matinée ensoleillée.

Soudain, Gehunecrampaupié, le jeune héraut fougueux d'Oulalalahhh, brisa le murmure enchanteur des oisillons du jardin :
Le Héraut : "Hegemon ! Hegemon !"

Celestomagnus : "Doucement l'ami, tu perturbes le repos de mon âme meurtrie par ces temps de folie meurtrière !"

Le Héraut : "Hegemon, nos services de renseignements ont capté un changement de cap de la part de la frégate du seigneur Zitris."

Celestomagnus : "Oui et alors, des vents contraires ? Un risque de houle trop forte ? Viens en au fait jeune impétueux".

Le Héraut : "Non, non Hegemon, il semblerait que le sieur Zitris se dirige vers nous."

Celestomagnus : "Voilà une nouvelle forte intéressante Gehunecrampaupié : vas donc me chercher de l'ambroisie pour fêter la nouvelle !"

Alors que le jeune Héraut retournait vers le coeur du palais, l'Hegemon d'OzRa, le rappela et lui dit :

"Où ai-je la tête ? Laisse tomber l'ambroisie héraut, ni mes finances ni mon code de conduite ne m'autorise à en consommer : ramène moi plutôt de la cervoise bien fraiche !"

Puis l'Hegemon ferma les yeux et médita...


king

Chroniques de la guerre contre Ares Rubon3


Dernière édition par Celestomagnus le Ven 11 Juil 2008 - 7:36, édité 1 fois

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty La réflexion de Zitris avance

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:02

Zitris rassembla ses documents. Oui écrire l'histoire de l'origine du conflit sur Zeta, bien sûr! il en était là... Toutes les voiles avaient été ouvertes afin de profiter du vent furieux soufflant dans la tempête du siècle. Il semblait aux sons des craquements de la coque, que chaque latte du navire criait sous la pression. La puissance des vents fut telle que bientôt apparurent les flèches du grand Palais aux milles pointes de sir Celestomagnus. Zitris dépécha son premier oiseau afin d'entamer au plus vite les négociations.

Sir Celestomagnus !
Oui, vous avez raison, restons sur Zeta, la sagesse nécessaire pour s'inspirer de l'histoire est bien longue à acquérir... J'ai moi même commis l'erreur de vouloir m'en servir. Grand mal m'en a pris !

Alors commençons par le commencement. Je souhaite faire ici mon mea culpa. En mon nom personnel, je présente à l'ensemble des membres de la coalition mes plus sincères excuses. Dans cette période où vous avez en vain tenté de réveiller les quelques neurones en activités qui me servent de cerveau, je n'ai pas daigné répondre ou si mal qu'il est inutile d'en rajouter. Il se trouve que je suis passionné par l'exploitation des levures dans la production de produits fermentés (bière, pain, fromage...) et que je m'étais rendu à la grande réunion annuelle de la confédération des brasseurs (en congrés scientifique IRL). Vu mon taux d'alcoolémie moyen le jour et le temps disponible entre deux bières la nuit, je ne crois pas avoir bien réalisé l'importance des évènements sur le coup... Oni soit qui mal y pense ! j'étais simplement dans les bras de Dyonisos... Dans un souci d'apaisement, je reconnais tout mes tords et espère poser ainsi les bases pour une négociation fructueuse !

Zitris lança le corbeau messager vers les nues. Il dépéchait là son oiseau le plus rapide. Il retourna tant bien que mal à sa cabine en s'accrochant en chemin à tous les cabestans et fini par atteindre la porte de l'escalier. Les éléments semblaient tous endiablés par quelques tours de sorcellerie interdits.

Chroniques de la guerre contre Ares Corbeau_freux


Dernière édition par Celestomagnus le Ven 11 Juil 2008 - 7:28, édité 1 fois

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Le message du corbeau

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:03

Derrière un bosquet odorant, l'Hegemon d'OzRa assumait un besoin naturel lié à une consommation abusive de cervoise quand lui parvint les cris de Gehunecrampaupié s'époumonant après une course intense.


Le Héraut : "Hegemon ! Hegemon !"


Celestomagnus : "Quoi qu'est-ce encore ? Par les dieux des enfers n'est-il point possible d'avoir un peu de quiétude ? Donne moi un peu de temps, j'arrive..."

Celestomagnus finit son affaire et fit face à son interlocuteur visiblement éprouvé par les efforts produits.


Celestomagnus : "Pouah mes tu empestes Gehunecrampaupié ! Ton odeur corporelle est puissante ma parole ! Et s'il te plait, enlève moi cette vilaine tâche blanchâtre qui orne ton épaule"

Le Héraut : "Ha oui, satané corbeau !"


Celestomagnus : "Trêve de bavardages et de considérations hygiéniques, dis moi ce qui t'amènes jusqu'à moi."


Le Héraut : "Un message du seigneur Zitris, j'ai pensé que..."

Celestomagnus : "Oui donne moi ça ! Heureux de voir que cette action [la pensée] est à ta portée, j'en doutais un peu. Laisse moi maintenant."

Après une lecture rapide mais attentive, l'hegemon d'OzRa nota avec un certain soulagement que la phase diplomatique avait enfin commencé.

Les remords exprimés par Zitris étaient-ils sincères, cherchaient-ils à faire diversion pendant que la contre-attaque s'organisait ou étaient-ils liés à une situation qui commençait à échapper aux siens ?

Quoi qu'il en soit, ils avaient le mérite d'exister.

Mais tout cela était bien tardif et il était difficile d'arrêter la machine guerrière quand elle prenait de telles dimensions.

Le sang appelle le sang et la fureur des guerriers ne se calmait pas aisément.


Toutefois un espoir était né...


king

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty La rencontre a lieu

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:04

Alors que la petite frégate, ballotée par les cahots, approchait du port, Zitris regardait grandir à l'horizon les côtes et la cité. Les remords et la culpabilité voutaient un peu plus son dos déjà bien arrondi par les années. Chaque pointe du Palais semblait s'irriser de bleu au rythme des éclairs. Le navire lentement approchait la jetée. Le moment était venu. Sur le môle attendait un jeune héraut tout de blanc vétu se débattant avec le dernier corbeau messager. Zitris devant ce tableau pris immédiatement le jeune homme en affection. Rappelant l'oiseau effronté, il lui demanda son nom. Gehunecrampaupié! Voilà un nom bien singulier pensa le vieillard... Mais il n'eu guère le temps de réfléchir aux origines exotiques de ce patronyme surprenant car à peine descendu du bâteau, Zitris dû presque courrir pour suivre le fougueux héraut !

Et ce n'était là que le début du voyage ! Une fois atteinte la terre ferme, on lui avait préparé un âne docile, seul capable de le transporter sans trop le secouer. Plusieurs heures d'ascension plus tard, il arrivait enfin en vu du Palais. Lorsqu'il pénétrait enfin dans la salle d'audience, il se sentait perclu de douleurs et de courbatures.

Le Seigneur Celestomagnus l'attendait, une cervoise dans chaque main, une marguerite sur l'oreille et un mot de bienvenue sur les lèvres.

Alors commencèrent les négociations.

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Le point de vue d'Asnora

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:05

Confortablement installé sur le balcon de l'Hegemon d'OzRa, le seigneur Asnora se tenait au courant des différents échanges entre les principaux protagonistes.

Il ne put s'empecher de sourire à la vue du navire du Sage Zitris. Une fois l'étreinte de Dionysos relaché, il devra faire preuve de toute la rhétorique que l'âge lui à enseigné pour se défaire de l'influence d'Ares et permettre ainsi l'établissement d'un dialogue sincère.

Songeur, Asnora partit en toute hate rendre visite à ces dirigeant pour leur faire part de la nouvelle afin de ne pas rater l'arrivée du seigneur Zitris.

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Malgré le dialogue, la guerre fait rage

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:06

Les premières chaleurs estivales avaient provoqué un déferlement de fureur guerrière sur Zeta.


Un peu partout des guerres éclataient et des braves mourraient l'arme à la main.


Tout avait commencé quand une coalition avait décidé de s'en prendre aux Templiers.

Bientôt les océans zétaïens se colorièrent du rouge des combattants.

Alors que les premiers combats furent favorables à la coalition, les Templiers surent remporter de prestigieuses batailles et équilibrèrent au final les débats.

Seulement alors que les pertes de la coalition se répartissaient entre de nombreuses alliances, celles d'Ares ne concernaient qu'elle seule.


Ainsi les plus vulnérables des Templiers commençaient à plier sous le poids des assauts même si à côté, de nobles chevaliers brillaient dans d'éclatants combats.

Face au déchaînement de terreur, face à la spirale de la violence, Celestomagnus et Zitris décidèrent de dialoguer.


Le temps du dialogue était venu, mais pas encore celui des négociations...

Le choc des corps qui s'entredéchirent n'avait pas encore fini de troubler le sommeil des Zetaïens.


king

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Pour THX, la guerre doit aller à son terme...

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:07

Le Seigneur THX se mit en route, rejoindre son fidele diplomate Zitris. Il pris le premier gyrocoptere afin d'arriver au plus vite. Arriver au palais du Seigneur Celestomagnus, le Seigneur THX se rendit a la salle du conseil. Il salua chaleureusement zitris, puis se mit face au conseil les saluant avec un regard bien plus froid. Il se mit a parler:

"Cher Coalition,
vous osé nous déclarer la guerre alors que certain d'entre vous sont venu nous supplier pour qu'on arrete. On a été clément avec certaine, peut etre un peu trop méprisante avec d'autre mais vous voila maintenant réunis tous afin de vouloir nous détruire! Vous commencez a vous rendre compte que vous avez bien beau etre a 8, vous souffrez beaucoup face a nous seul. Vous avez 1 mois à compter de la déclaration de guerre pour réussir vos objectifs annoncés, éssayez de les finir, avec le peu de temps qui vous reste... De plus si vous perdez plus sur le champs de bataille vous aurez une défaite humiliante et nous une victoire totale!
A ce moment la, nous discuterons. Il est vrai que nous avons des torts que nous voulons changer mais d'abord finissons la guerre!"

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Pour la coalition aussi, il n'y a pas de négociations possible

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:08

Réunis pour l'occasion dans la grande salle de réception de l'OAU, terrain neutre car l'organisation n'avait pas de partie prenante dans la guerre en cours, les chefs des alliances coalisées discouraient sur le conflit qui les opposait aux Templiers.

Ariès des Saints, Palpatine l'empereur hoplite et Mickael 60, de l'Ordre hoplite, Tupac Shakur de Thug Life et Thierry de Thug Life 2, Nalyd des dieux, Celestomagnus d'OzRa accompagné pour l'occasion de Cohorte Urbaine ex-chef de l'alliance des Hoplites qui avait débuté le conflit aux côtés des coalisés mais qui, déçu de l'implication des siens, avait finalement choisi de rejoindre OzRa en compagnie de ses fidèles...

D'autres dignitaires de ces alliances mais aussi d'autres alliances impliquées de près ou de loin dans le conflit étaient présents et écoutaient les propos éloquents des différents intervenants.


Vint le tour de Celestomagnus, annoncé pour l'occasion par le jeune et fougueux Gehunecrampaupié dont l'ingénuité avait séduit Zitris, éminent diplomate d'Ares et farouche guerrier.

"Chers amis, le souffle des combats continue de chatouiller nos corps endoloris !"

(silence)

"Oui bon, c'est un peu imagé, mais voilà quoi c'est la guerre, on l'a voulu elle est là et contrairement à ce que j'ai pu entendre dans mon palais, personne ici ne souhaite qu'elle s'arrête avant que les objectifs fixés n'aient été atteint !"


(applaudissement)

"Oui le dialogue est nécessaire car après la guerre viendra la paix et il faudra bien en établir les bases !
Oui nous respectons nos adversaires et reconnaissons leur bravoure et leurs glorieuses victoires quand elles existent !
Mais nous ne sommes pas en train de chercher une issue précoce à cette bataille !
Nous ne négocions pas avec l'ennemi !
Les Templiers pensent que nous cherchons à esquiver la bataille ?
Ils croient que nos peuples souffrent davantage que les leurs des batailles qui ensanglantent nos terres ?
Ils se trompent et manifestent là encore une arrogance dont ils ont du mal à se dévêtir malgré les louables intentions de changements qu'ils ont mises en avant.
Passons sur leurs difficultés à maîtriser l'arithmétique !
La guerre est bien là et personne ici ne cherche à se défiler : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !"


(standing ovation)

"Aux armes camarades ! Sus à l'ennemi ! Que voguent les navires de guerres et que pleuvent les coups !"

Plus motivés que jamais, les différents dignitaires retournèrent préparer leur plan d'attaques et harranguer leurs troupes.


king

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Quand THX pensait que les Templiers étaient unis...

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:09

Cher templiers et autres seigneurs, trys a raison! Cette guerre nous a rendu encore plus unis! Elle nous a poussez a agrandir nos armées et aussi a réfléchir sur notre comportement quelque peu agressif parfois!

Le seigneur THX embrassa zitris, il sait que son diplomate aura beaucoup plus de tacte pour continuer cette discution. Il reprit son gyrocoptere et reparti dans son royaume ou la vie n'est plus rose depuis cette guerre. Soucieux, il pense a ses amis qu'il a du mal aider et qui sont si courageux!

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty La victoire finale

Message par batracien céleste Ven 11 Juil 2008 - 7:11

Attablé sous un cyprès, Celestomagnus se délectait d'un frugal repas quand Gehunecrampaupié accourut, suant et malodorant comme à son habitude il va s'en dire...


Le héraut : "Hegemon !!! Une bonne nouvelle semble-t-il vient de nous parvenir !"

Celestomagnus : "Une bonne nouvelle ? Ma foi tant mieux, elles ne sont pas légions en ces temps maussades ; qu'elle est-elle ?"


Le héraut : "Après le seigneur Spillou, le seigneur Trys vient de quitter les Templiers, Hegemon !"


Celestomagnus : "Effectivement mon bon Gehunecrampaupié, cette nouvelle est bonne : voilà qui affaiblit les Templiers assez pour nous permettre de cesser tout combat ! Va porter la nouvelle à nos alliés jeune homme : dis leur que le conflit s'achève par une victoire !"

Savourant l'arrivée d'un monde pacifié, Celestomagnus fit venir son responsable de l'intendance et commanda un réservoir conséquent de cervoises et autres boissons alcoolisées pour organisée une p***** de fête mémorable où tous les seigneurs de la coalition seraient invités pour célébrer la victoire.


Tous avaient une place dans son coeur réjouis et les noms se bousculaient dans sa tête.

Ils pensaient à ses alliés qui avaient accepté de soutenir son combat.

Il pensait aux valeureux guerriers et guerrières qui avaient mené leurs armées au front.

Il pensait aussi aux vaincus qui avaient fait preuve de courage et qui étaient dans l'ensemble respectables. Mais l'orgueil et l'arrogance de certains d'entre eux semblaient finalement avoir entrainé leur perte.

Enfin et surtout, ils pensaient aux non combattants. A tous ces humbles souvent raillés par les puissants dont le soutien matériel et la générosité avaient été déterminant pour soutenir l'effort de guerre.

La guerre est finie, Ares étant au 19e rang des alliances de Zeta ce soir, l'objectif fixé a été atteint. Si les Templiers s'y soumettent, la paix règnera dorénavant...

S'ils oubliaient cela, la coalition qui s'est soulevée pour les combattre pourrait bien se remettre sur pieds rapidement et agir avec encore plus de puissance et de détermination.

Mais notre souhait à tous est qu'après le temps de la guerre vienne celui de la paix.


king

Chroniques de la guerre contre Ares 113

batracien céleste
 
 

Masculin
Nombre de messages : 4706
Or : 36215

http://ozra.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la guerre contre Ares Empty Re: Chroniques de la guerre contre Ares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser