Histoire et principes d'OzRa
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math lep
batracien céleste
6 participants
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Histoire et principes d'OzRa
Petite présentation de notre alliance :
L'HISTOIRE :
Dans
l'ombre des puissants un souffle de liberté et d'audace s'est levé sur
Zeta. Une confédération de cités solidaires a décidé de s'élever pour
prendre son destin en main dans l'univers impitoyable des rivalités au
sommet.
Roadiens et Roadiennes ont poussé leurs nefs vers les océans et ont
décidé de voguer ensemble pour s'assurer collectivement de leur
réussite.
LES PRINCIPES :
OzRa est une
alliance, solidaire et souple, elle concilie liberté individuelle et
esprit de groupe. Le fort y côtoie le faible, le belliqueux y rencontre
le pacifiste, le marchand y fréquente l'artiste.
OzRa est une alliance
défensive et ouverte sur les autres alliances désireuses de se joindre
à son réseau d'entraide et de protection mutuelle.
OzRa privilégie la
diplomatie à l'action militaire mais ne laisse jamais pour autant l'un
des siens se faire agresser sans raison.
L'ORGANISATION :
Son chef et créateur
est Celestomagnus, son diplomate est Erydïl, son ministre de
l'Intérieur est Steevester, son général est... secret.
La structure d'OzRa est soumise à l'approbation démocratique de ses membres.
LE RECRUTEMENT :
Sa composition
repose sur l'adhésion à ses principes ; chacun doit adhérer à ses
règles pour ensuite être libre de jouer sans mettre en péril
l'Alliance. Elle intègre des réseaux de connaissances réelles et
virtuelles, amicales et familiales, ce qui lui permet de faire corps en
cas de péril.
Pour intégrer OzRa il faut désormais posséder un niveau de développement supérieur ou égal à la moyenne de ses membres.
Mais OzRa2 permet de
continuer à élargir son champ d'action : elle recrute à partir de 5000
points en examinant les motivations des candidats ou sur recommandation
des membres de l'Alliance mère.
OzRa1 et OzRa2 ne forment qu'une seule et même famille avec mêmes droits et mêmes devoirs.
LES OBJECTIFS :
OzRa est dans le top20 et compte y rester.
OzRa est jeune mais OzRa est ambitieuse : il n'y a pas qu'une seule
voie à suivre dans la création d'alliance ; l'élitisme n'est pas le
seul chemin de la réussite ; le désir collectif de s'organiser et de se
défendre peut faire face aux prétentions arrogantes des puissants et
des nantis.
Longue vie à OzRa ! Longue vie à Zeta ! Bon jeu à tous !
L'HISTOIRE :
Dans
l'ombre des puissants un souffle de liberté et d'audace s'est levé sur
Zeta. Une confédération de cités solidaires a décidé de s'élever pour
prendre son destin en main dans l'univers impitoyable des rivalités au
sommet.
Roadiens et Roadiennes ont poussé leurs nefs vers les océans et ont
décidé de voguer ensemble pour s'assurer collectivement de leur
réussite.
LES PRINCIPES :
OzRa est une
alliance, solidaire et souple, elle concilie liberté individuelle et
esprit de groupe. Le fort y côtoie le faible, le belliqueux y rencontre
le pacifiste, le marchand y fréquente l'artiste.
OzRa est une alliance
défensive et ouverte sur les autres alliances désireuses de se joindre
à son réseau d'entraide et de protection mutuelle.
OzRa privilégie la
diplomatie à l'action militaire mais ne laisse jamais pour autant l'un
des siens se faire agresser sans raison.
L'ORGANISATION :
Son chef et créateur
est Celestomagnus, son diplomate est Erydïl, son ministre de
l'Intérieur est Steevester, son général est... secret.
La structure d'OzRa est soumise à l'approbation démocratique de ses membres.
LE RECRUTEMENT :
Sa composition
repose sur l'adhésion à ses principes ; chacun doit adhérer à ses
règles pour ensuite être libre de jouer sans mettre en péril
l'Alliance. Elle intègre des réseaux de connaissances réelles et
virtuelles, amicales et familiales, ce qui lui permet de faire corps en
cas de péril.
Pour intégrer OzRa il faut désormais posséder un niveau de développement supérieur ou égal à la moyenne de ses membres.
Mais OzRa2 permet de
continuer à élargir son champ d'action : elle recrute à partir de 5000
points en examinant les motivations des candidats ou sur recommandation
des membres de l'Alliance mère.
OzRa1 et OzRa2 ne forment qu'une seule et même famille avec mêmes droits et mêmes devoirs.
LES OBJECTIFS :
OzRa est dans le top20 et compte y rester.
OzRa est jeune mais OzRa est ambitieuse : il n'y a pas qu'une seule
voie à suivre dans la création d'alliance ; l'élitisme n'est pas le
seul chemin de la réussite ; le désir collectif de s'organiser et de se
défendre peut faire face aux prétentions arrogantes des puissants et
des nantis.
Longue vie à OzRa ! Longue vie à Zeta ! Bon jeu à tous !
Dernière édition par Celestomagnus le Dim 8 Juin 2008 - 6:20, édité 1 fois
Re: Histoire et principes d'OzRa
Eh ben! Tu as dû t'embêter à écrire çà!
math lep-
-
Nombre de messages : 405
Age : 30
Humeur : ça dépend des fois ( qu'est-ce qu'ils peuvent inventer comme trucs con...)
Or : 29260
Re: Histoire et principes d'OzRa
La reussite de notre alliance vient aussi d'un chef bien motiver
DragonDeau-
- Nombre de messages : 149
Or : 29205
Re: Histoire et principes d'OzRa
c'est un copié collé de ce que tu as rédigé dans le forum d'Ikariam ?
kaderius-
- Nombre de messages : 110
Or : 29280
Re: Histoire et principes d'OzRa
Ben oui ! et je l'ai aussi mis sur celui de l'OAU... Je ne vais pas le refaire à chaque fois ! Mais tout le monde ne fréquentant pas les mêmes forums, la présentation est accessible à tous.
Re: Histoire et principes d'OzRa
Une fois de plus, je suis fier d'avoir un fils comme ça !
Gigitop-
-
Nombre de messages : 166
Age : 79
Or : 29420
Re: Histoire et principes d'OzRa
... tu peux, tu peux ...
kaderius-
- Nombre de messages : 110
Or : 29280
Re: Histoire et principes d'OzRa
très belle déscription ça me donne encore plus de rentré dans ozra !
litlebigman22-
-
Nombre de messages : 69
Age : 32
Emploi/loisirs : Ikariam
Humeur : Plutot cool !
Or : 27307
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