Les iles de la grenouille

Les iles de la grenouille

Message par Anaxagore le Sam 5 Juin 2010 - 15:48

Il fait beau il fait chaud les vacances approchent et les Roadiens ont décidé de s'accorder un peu de repos après la période d'élections.Comme chaque année ils vont rejoindre leur lieu de villégiature préférée : Les iles de la grenouille.Ce charmant archipel est situé dans l'hémisphère sud de Zêta. Les premiers a débarquer sont la Générale en chef Athenya ,le guerrier Toxicopaulo et Anaxagore l'Archiviste d'OzRa.Ils sont venus à bord du sous-marin VIP d'Athenya.Pendant que Toxicopaulo se saoule dans la salle de réception et Anaxagore remplit ses mots croisés sa paperasse , Athenya vérifie l'état de son sous-marin afin qu'il remplisse à bien sa mission de les conduire à Port del Grenouillo ou ils resteront pendant plusieurs semaines.

Athenya : Nous sommes bientôt arriver sortez les maillots de bain !

Anaxagore : On va enfin profiter d'un repos bien mérité

Toxicopaulo : Keskia ? On est bientôt arrivé ?

Anaxagore : Bientôt elle a dit.

HRP: N'importe qui peut nous rejoindre dans l'archipel Roadien ou non.Je vous laisse continuer le RP vous pouvez utiliser la forme que vous voulez pour continuer (je pense au style épistolaire ou sous forme de journal par exemple.)

le Gardien de mystères,
je suis l'Ombre du Roi...

Anaxagore
 Grand sage
 Grand sage

Masculin
Or : 48932

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les iles de la grenouille

Message par darkangel le Sam 5 Juin 2010 - 17:42

Darkangel siégait sur son trône (non non, pas les toilettes) lorsqu'il apprit l'existence d'un nouvel archipel, l'archipel batracien. Il apprit de ces îles que les Roadiens pouvaient y séjourner durant leurs vacances.

Il trouvait que cela était une bonne idée, de profiter enfin de vacances après avoir ordonné l'expansion de nombreux bâtiments. Mais, pour s'y rendre, il devait avoir un équipement aux normes. Il décida alors de vider ses entrepôts de cristal et de bois afin de construire le plus gros Sous-Marin jamais construit. Il opta également pour quelques bateaux du futur, appelés "Béliers Roue à Aubes".

Mais, ses chantiers navals étaient petits, tellement petits que la construction de cet énorme vaisseau prendrait des moi, voir des années. Il ordonna à ses architectes une expansion d'urgence du chantier naval.

Quelques jours plus tard, malgré de nombreux problèmes techniques, la flotte était prête: 1 énorme Sous-Marin et quelques Béliers Roue à Aubes.
Il décida d'emmener la grande majorité de ses citoyens avec lui.

Son vaisseau était équipé de propulseurs méga hyper rapides à 200.000 tours/minute, ce qui lui permettait de se rendre en quelques heures sur son lieu de vacances.

Soudain, sur sa route, il croisa un autre sous marin. Il avait l'air gigantesque par rapport au sien. Il reconnut à travers les hublots Anaxagore, Athenya et Toxicopaulo. Il décida de se joindre à leur cortège et de finir la route avec eux.

Darkangel: Bonjour à tous. Comment ca va bien?

Anaxagore, Athenya et Toxicopaulo: Oui tranquille, et toi?

Darkangel: Bien merci. Vous savez dans combien de temps nous arriverons?

Athenya: Plus ou moins 20 minutes.

Darkangel: Dis Athenya, serait-il possible que je te commande un Sous-Marin comme celui-ci, car le mien, que je trouvais géant déjà, est minuscule par rapport au tien.

Athenya: Pour quelques millions de cristal et de bois ca peux se voir

Darkangel: Oublie alors, trop cher pour mes petits entrepôts....
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Or : 34687

Message par Bened le Dim 6 Juin 2010 - 13:04

Dans les îles des Mers du Sud la Confrérie coulait une vie douce et heureuse loin des aléas de Zeta.
Lors de sa tournée d'inspection des hamacs de la plage du palais de La CMS-r, Bened savourait la tranquillité du moment... "Mais que sont ces bruits bizarres qu'apporte la brise du large?"
Des sons gutturaux et répétitifs flottaient dans l'air, entêtants comme un mauvais rhum.
Knodd fut chargé de force dans un canot avec mission d'explorer les alentours en quête de l'origine de ce vacarme.
.....
"Dame Bened,! Dame Bened!". Knodd arrivait en courant ce qui en soit était une grande nouveauté.
" Allons Knodd, du calme, ça ne peut être assez grave pour que tu cours!"
"Si Dame Bened! C'est grave à cîme!!! On est envahi par des bêtes vertes qui posent des questions !!!
" Qu'est-ce encore que cette histoire Knodd! Tu as fait la sieste sous le tonneau de ti-punch??!!" Bened soupçonneuse reniflait de loin l'haleine puante de Knodd.
"Si Dame, ils posent tout le temps des questions: Quoi? Quoi? Quoi? Ça fait un boucan! En plus ils écoutent même pas la réponse."
"Une invasion?!". Inquiète, Bened s'en fût prévenir l'amiral et le général de la CMS-r.
Bened
Citrouille de compétition

Or : 17943

Message par Anaxagore le Dim 6 Juin 2010 - 13:19

Entre deux grilles de mots croisés Anaxagore entreprit d'écrire quelques cartes postales à ses conseillers rester à Pyropolis.

Palais de Pyropolis
Dozoios Zêta

Hutte n°8 Port del Grenouillo
Santa de Batracintia
Zêta

Bonjour tout le monde !

Le soleil brille et l'eau est chaude je regrette vraiment de vous avoir laissé seuls en Anaxagorie et que vous ne soyez pas la pour profiter de tous ça.Vu que je suis partit dans la précipitation l'autre jour pourriez vous m'envoyer le courrier important ainsi que les archives 9.a et 12.c qui sont posées sur mon bureau je vous en serez très reconnaissant.

En espérant qu'il fasse beau à Pyropolis bonne journée à tous.

le Gardien de mystères,
je suis l'Ombre du Roi...

Anaxagore
 Grand sage
 Grand sage

Masculin
Or : 48932

Message par kalinka13 le Dim 6 Juin 2010 - 14:48

D un coup l effervescence se fit sur l ile de villegiature de la grenouille
Anaxagore:Toxico c est quoi ce bateau rouge sang au loin

Toxicopaulo:Anax ,j ai 3 grammes la il y a du bon rhum sur cette ile alors laisse moi le deguster

Anaxagore:Athenya ,un etat des lieux vite car on ne derange pas notre grenouille celeste il paterne actuellement

Athenya:je suis en vacances Anax , j etrenne mon nouveau bikini couleur vert grenouille il ne te plait pas ?

Darkangel(la longue vue coincée a l oeil):je le reconnais Anax, c est un pillard de la pire espèce ,il se nomme kalinka13 il vient fréquemment dans mes villes tuer femmes et enfants et repars en ayant tous mis à feu et à sang

Anaxagore:branle bas de combat les amis VIIIIIITE

le bateau approchant , les habitants de l ile se firent légèrement menaçant

Gaius baltar(étant arrivé la veille):laissez mes amis ,c est un ami laissons le entrer et voir ce qu'il veut

les habitants en coeur:mais tu es fou le robot , t'es rouillé ou quoi??

la grenouille celeste sortit de sa case avec sa petite grenouillette dans les bras

Celesto:ecoutez mon ami gaius et voyons ce qu il veux

le bateau s'arrima au port ,kalinka13 sorti de son bateau et posa le pied à terre (ça chuchotait dans tous les sens )

Il fut donc acceuilli par Gaius

Gaius:que fait tu la mon ami??

kalinka13: j ai appris l existence de cette ile et je viens en paix me reposer apres cette annee de pillages

Darkangel:il manque pas de culot celui la

Toxicopaulo:moi je vote contre

Gaius et Celesto en coeur: allez , faisons une trêve et laissons le s'amuser parmi nous

une fete fut donc organisee en l honneur d un ex-roadien et le rhum coula a flot
Kalinka et Toxico firent meme un concours directement a la barrique de rhum si gentiment offert par Athenya
kalinka s'endormit ivre mort sur la plage en compagnie de Toxico et Anaxagore passa le message aux habitants de l ile:"Surveillez quand même les pots de Nutella de Mangekyou ça m'ennuierait qu il en manque!!!!!!!!!!!
kalinka13

Masculin
Or : 18014

Message par Toxicopaulo le Dim 6 Juin 2010 - 16:18

/RP

Hips drunken

/HRP
Toxicopaulo
 Général
 Général

Masculin
Or : 23770

Message par Toxicopaulo le Lun 7 Juin 2010 - 16:46

Remis de ces premiers jours de vacances, disons... arrosées, Toxicopaulo ouvrit enfin les yeux d'un oeil à jeun et apprécia le soleil. Une petite brise de vent rendait la chaleur agréable... Le sable etait bouillant, la mer bleu, presque transparente. Cela la rendait admirable.

Après avoir tourner la tête à gauche, puis à droite il s'apperçut que, loin du champ de bambou qui lui avait servis de chambre temporaire d'urgence se reposait 3 de nos héros précédemment cités sur de longue chaise longue en bois de chêne.

Kalinka dormait encore, et ceux depuis le petit matin, après s'être couché dans un etat seconde d'yvresse non négociable " Heey hips, vaut mieux être zaoul que cooon, za dure moins longtemps héhéhé ". Bouteille d'un de ces rhum dans la main gauche, tous aussi fameux les uns des autres, gros joint d'une herbe eteind dans l'autre que toxico cultive, et a ramené en cadeaux pour les vacanciers " QUINENVEUNENPREN Very Happy "

Anaxagore était lui bizarrement en train de remplir des grille de mot croisés. Tout en grillant au soleil... Dire qu'il vient d'être élu vice Hégémon... Elle est belle la releve. Quoiqu'il en soit ce dernier n'est pas si farouche qu'il peut l'entendre... mais ça reste secret Razz " Tous ce qui se passe sur l'ile de la grenouille reste sur l'île de la grenouille "

Athenya travaillait. Très serieuse notre général(e Laughing ) même si elle en profitait pour se dorer la pillule avec de belles lunettes de soleil fashioooon Cool. Cette derniere venait de recevoir des nouvelles de son empire, surtout de sa reserve d'or... Elle attendait toxico pour mettre au point leurs transports commerciales. " Ceci est un hold up, BALANCE TON VIN TOXICO " xD

Cela va s'en dire que ces deux derniers ne sirotaient pas que du jus d'orange bien frais (mojitos powa ?!! ). Après on se permet de critiquer Toxicopaulo et kalinka pour savoir faire la fête... " c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là !! " Razz
Toxicopaulo
 Général
 Général

Masculin
Or : 23770

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé